SWAP ♡

HELLO
Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial vu qu’il s’agit du Swap que j’ai organisé avec Caroline du blog One Touch Of Style. J’aime beaucoup son blog et c’est une fille vraiment adorable, en lui proposant ce swap je savais que je n’allais pas être déçue. 
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Swap, il s’agit d’un échange de colis contenant pleins de petits cadeaux. Il suffit de se fixer un budget, un thème et c’est partie. Pour notre part, on s’était juste fixé un budget.
Le colis que m’a envoyé Caroline était vraiment adorable, tout rose, tout doux, bref j’ai adoré.

Tout d’abord, il y avait 2 produits pour la salle de bain. Un gel douche à la Myrtille de chez Sephora qui est juste une tuerie au niveau de l’odeur et la couleur est superbe ainsi que des perles de bains goût macaron framboise de chez Nocibé.

Ensuite, il y avait un masque de sommeil noir avec écrit « Relax » dessus, une coque pour iPhone recouverte de produits de la marque Lancôme et enfin une bougie Yankee Candle parfum Summer Scoop. La bougie était dans un photophore mais avec la délicatesse de la poste il est arrivé en mille morceaux. 

Puis, j’ai reçu aussi un gloss de la marque Dior dans la teinte 856 – Iconic Red. J’ai toujours rêvé d’avoir un gloss Dior, même si mon amour pour les gloss est limité. Mais celui-ci est absolument parfait et posé sur des lèvres déjà rouges le rend encore plus fou. 

J’ai ensuite trouvé une petite bouteille de Johnson’s baby oil, qui apparemment est une huile super hydratante et qui rend peau douce comme les bébés, ce qui est parfait pour ma peau plutôt sèche. Il y avait aussi un vernis d’une de mes marques favorites, Essie. Il s’agit d’un rose bébé trop mignon, le Flawless, le genre de couleur que j’adore porter quand je n’ai pas envie d’avoir mes ongles foncés.

Niveau Goodies, il y avait une petite trousse trop mignonne en forme de culotte qui a été faite par sa mère, une gomme en forme de rouge à lèvres, un collier provenant de H&M et enfin une boîte de Rainbow Nerds, j’aime tellement ces bonbons (vous pouvez les trouvez chez Claire’s)

Pour finir, il y avait un petit pochon avec des échantillons. 
Si vous êtes curieux et que vous souhaitez savoir ce que j’ai envoyé à Caroline, vous pouvez allez voir l’article qu’elle a fait juste ICI.

12 commentaires

Poster un commentaire