« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Voilà ma réaction quand j’ai appris que j’avais été invitée à l’inauguration de Primark. J’attendais l’ouverture de la boutique depuis le jour où sa création avait été annoncée. On connaît tous cette enseigne géante grâce à sa notoriété en Angleterre. Qui lors d’une virée londonienne n’a pas fini dans un Primark à devenir fou par le choix que présente la boutique et les petits prix ? Primark à donc ouvert sa première boutique française à Marseille dans le centre commercial Grand Littoral.
En tant que blogueuse mode,  j’ai donc eu l’honneur d’être invitée à découvrir la boutique le jour de son ouverture mais 2h avant le public. Quand nous sommes arrivées, il y avait une ambiance carrément folle et les futurs clients faisaient la queue devant la boutique tout en dansant grâce au DJ présent. Certaines personnes du Staff Primark dansaient, criaient dans des Onesies tout en lançant des goodie-bags dans la foule qui attendait.
La boutique est sur 2 niveaux. Au rez de chaussée on retrouve le rayon bébés, enfants, hommes et maison. Tout est très bien organisé, on retrouve de grands miroirs partout dans la boutique, les rayons sont assez grands et très bien remplis. Pour les caisses il y en a 46 au total, soit 23 sur chaque niveau et tout comme les boutiques en Angleterre il y a des bacs remplis de petits produits qu’on rajoute toujours à notre panier avant de passer en caisse.